L'incontournable du football africain

Juventus : Federico Pastorello donne des indices sur l’avenir de Arhur Melo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : Le futur de l’international brésilien Arthur Melo se dessine loin de la Juventus. C’est ce qu’a fait savoir l’agent de l’attaquant âgé de 28 ans, qui pourtant est sous contrat avec la vieille dame jusqu’en juin 2026.

L’ascension fulgurante ou encore l’explosion rêvée qu’ont prédit bien d’analystes et consultants sportifs à Arthur Melo du côté de l’Italie n’a finalement pas eu lieu. Alors que le natif de Goiânia avait convaincu une grande partie du monde sportif durant son court séjour au Barça, (empilant des buts malgré son faible temps de jeu puisque barré par la concurrence), un fait surprenant s’est produit dans sa carrière. Il s’agit de son transfert à la Juve en Septembre 2020 pour 80 millions d’Euros. Après, s’en est suivi un périple jonché de non-confirmation, de baisse de forme, et de prêt interminable à Liverpool de même qu’à la Florentina. Triste réalité qui fait entre autres partie des raisons qui ont poussé l’actuel entraineur du club 36 fois vainqueur du Scudetto (Thiago Motta) de se passer de lui.

Bientôt un point de chute ?

« En janvier, nous chercherons une nouvelle équipe, il n’est plus dans les plans de la Juventus » a laissé entendre l’agent d’Arthur Melo, Federico Pastorello à la presse locale. Ce dernier a poursuivi en donnant quelques indices sur ce qui pourrait être la probable destination du joueur formé au Gremio FC. « Un avenir à l’Olympique de Marseille ? C’était une possibilité l’été dernier, il s’intégrerait dans le système de De Zerbi » a conclu Federico Pastorello. Un peu comme pour lancer une main tendue aux dirigeants phocéens. Ces derniers cependant n’ont officiellement manifesté aucun signe d’intérêt.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV