Italie Foot : Ce mardi 25 février, Martina Rosucci a signé un nouveau contrat avec la Juventus Turin women. La milieu de terrain de 32 ans est désormais liée au club jusqu’en juin 2026.
La légende se poursuit pour Martina Rosucci sous les couleurs de la Juventus women. Ses débuts avec le club de Turin remonte à 2017, notamment à l’aube du projet de l’équipe féminine de la Vieille Dame. Huit ans après, elle continue de porter en elle l’amour, la passion et les couleurs d’un maillot qu’elle a tant désiré. Pour témoigner de son engagement et de sa volonté à pérenniser l’héritage, l’Italienne (32 ans) signe un nouveau contrat. « L’histoire d’amour entre Martina Rosucci et la Juventus Women continue. La prolongation du contrat avec le club bianconeri jusqu’au 30 juin 2026 est désormais officielle », a informé le club ce mardi 25 février.
Le renouvellement du contrat de Martina Rosucci est un symbole d’exemple au sein de la Juventus Women. Après 559 jours d’absence dûe à une grave blessure, elle a repris les activités en septembre 2024. C’était au détour d’un match amical de pré-saison. Durant la campagne en cours, la trentenaire compte 16 apparitions pour un total de 160 (cinquième dans l’histoire du Club). Elle peut aussi vanter le mérite d’avoir marqué 16 buts, remporté 5 Scudetti, 3 Coupes d’Italie et 4 Supercoupes d’Italie .
L'incontournable du football africain