Italie Foot : Forfait à l’occasion des journées FIFA du mois d’octobre avec l’équipe nationale de football des USA, l’international américain Weston McKennie qui a quitté la sélection pour rejoindre son club turinois de Juventus ne connaitra pas une longue durée hors des pelouses.
C’est l’assurance qu’ont donné les derniers résultats des examens qu’il a passés en Italie selon un média local. Résultats qui ont révélé une tension musculaire, plutôt qu’une lésion musculaire (mal que craignaient ses nombreux fans) a précisé la même source.
Absent contre la Lazio
Déjà absent lors de la victoire 2-0 de la Team USA contre le Panama il y a quelques jours, Weston McKennie le sera encore avec certitude pour deux prochains matchs. Le premier étant celui contre le Mexique à venir dans la nuit du mardi au mercredi 16 octobre (2h 45 GMT) qu’il devait jouer avec son pays. Et le second étant la rencontre cruciale de la 8ème journée de Serie A face à la Lazio qu’il devait disputer le 19 octobre avec la « Vieille Dame ».
Come-back espéré contre Stuttgart
Toutefois, selon les informations et au vu de la nature de sa blessure, une reprise est espérée pour le natif de Little Elm (Texas) lors du match contre Stuttgart en Bundesliga prévu le mardi 22 octobre. Le milieu de terrain auteur cette saison de 6 apparitions pour 1 but marqué toutes compétitions confondues avec le club encadré par Thiago Motta demeure un atout précieux pour la Juve.