L'incontournable du football africain

Juventus : Antonio Cassano vole au secours de Igor Tudor

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En difficulté avec la Juventus, Igor Tudor reçoit un soutien de taille. Antonio Cassano vole à son secours dans une récente intervention médiatique. Pour l’ancien attaquant italien, le Croate n’a pas les joueurs qu’il faut pour atteindre ses objectifs.

Appelée à jouer les premiers rôles en Serie A, et en phase de groupes de la Ligue des Champions, la Juventus est à la traîne. Depuis 7 matchs, la Vieille Dame n’a plus remporté aucune opposition, alternant entre nuls et défaites dont la dernière en date est celle concédée contre le Real Madrid en Ligue des Champions. En championnat, le club a même perdu face à Côme. Le dernier succès de la Juventus remonte au 13 septembre, lors du succès 4-3 contre l’Inter. Depuis, plus rien. Il n’en fallait pas moins pour voir les critiques fusées de toutes parts. Mais pour Cassano, il n’est nullement responsable de cette situation.

En se prononçant sur le sujet, l’ancien joueur du Real Madrid pointe du doigt la qualité des joueurs qui sont à la disposition de Tudor. « La Juventus a joué 65 minutes formidables, a bien attaqué, a eu des espaces, mais au final, elle n’a pas de joueurs dignes de la Juventus. Ce n’est pas la faute de l’entraîneur ; il tire la meilleure partie de ce qu’il a », a-t-il déclaré, revenant sur la défaite face au Real Madrid.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status