Jupiler Pro League (J6) – USG : Enfin les débuts de Mohamed Amine Amoura ?

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Mohamed Amine Amourra pourra enfin faire ses débuts sous les couleurs de la Royale Union Saint-Gilloise ce dimanche. Il est appelé par son coach pour la réception d’Antwerp ce dimanche.

A l’occasion de la 6è journée de Jupiler Pro League, l’USG de Mohamed Amine Amoura reçoit Antwerp. Avant cette explication, Alexander Blessin, l’entraîneur des Apaches a rendu public la liste de ses joueurs. On y retrouve le nom de l’Algérien nouvellement transféré à l’USG. Ancien pensionnaire de Lugano FC, il a rejoint l’Union au profit de ce mercato estival pour une durée de quatre ans. Son contrat prend fin le 30 juin 2027. Absent lors des précédents matchs, il pourrait donc faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs pour le compte de ce match entre le 7è (USG), et le 8è (Antwerp). Il faut tout de même rappeler que la Vieille Dame (Belge) a un match en moins. Leur rencontre de la journée passée a été reportée.

Mohamed Amine Amoura exclu des barrages de l’Europa League

Cette saison, l’USG s’est qualifiée pour la phase de groupes de l’Europa League. Avant de décrocher leur ticket, les Belges ont éliminé le FC Lugano, l’ancien club de Mohamed Amine Amoura, un peu plus tôt cette semaine. Une double confrontation que n’a pas disputé l’Algérien. En effet, dans son contrat, il y a une clause qui le lui interdit. Il ne peut pas jouer contre son ancien club. C’est la raison de son absence. Et en championnat, il pouvait faire ses débuts la semaine dernière, mais le match a été reporté.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *