Mohamed El Amine Amoura ne s’arrête plus. Il a marqué son 13è but en 14 matchs de championnat ce samedi, lors de la victoire 2-1 de l’USG contre le KAS Eupen.
Avant de partir à la CAN, Mohamed El Amoura donne le meilleur de lui-même et ne cesse d’enchainer de belles prestations. Ce samedi, il confirme encore sa pleine forme en marquant son 13è but de la saison sous les couleurs de l’Union. En déplacement pour affronter le KAS Eupen, l’USG a pris le dessus sur les locaux et s’impose 2-1. Le premier but est l’œuvre de l’attaquant Algérien. A la 21è minute, il met sur orbite son équipe en ouvrant le score. Par la suite Cameron Puertas (23’) aggrave la marque et porte le marquoir à 2-0. En seconde période, Jason Didson réduit l’écart pour KAS Eupen (66’), mais insuffisant pour empêcher la victoire des visiteurs. KAS Eupen 1-2 USG, score final.
Cette victoire permet à l’Union d’être assise confortablement dans son fauteuil de leader avec 47 points. En partance pour la CAN, Mohamed Amoura aura réussi à faire de son mieux pour propulser l’USG à une bonne place avant son départ.