Algérie Foot : La victoire 2-0 de la JS Saoura le mercredi 12 février contre le MC Oran dans le cadre de la 16e journée de la Ligue 1 a laissé des séquelles. Massinissa Benchelouche, qui a participé à cette rencontre, a été touché à la cuisse, ont indiqué les Aigles du Désert ce vendredi.
Alors que la JS Saoura s’est remise à Rafik Brahimi et Ismail Saidi pour vaincre le MC Oran mercredi à domicile, Massinissa Benchelouche a contracté une blessure à la cuisse, révèlent les examens médicaux selon un communiqué du club publié sur son compte Facebook. « Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre joueur Massinissa, qui a subi une légère blessure musculaire à la cuisse lors du match auquel il a participé ».
La JS Saoura n’a rien dit sur la durée d’indisponibilité de Massinissa Benchelouche. Mais il ne devrait pas participer à la 17e journée de Ligue 1 face à l’USM Khenchela le mardi 18 février. Le jeune milieu de terrain de 23 ans, pour rappel, a débarqué dans le désert de la JS Saoura le 10 septembre 2024 en provenance du MC Alger. Il est lié au club jusqu’à l’été 2026.