L'incontournable du football africain

JS Saoura : Benchelouche souffre d’une déchirure musculaire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Algérie Foot : La victoire 2-0 de la JS Saoura le mercredi 12 février contre le MC Oran dans le cadre de la 16e journée de la Ligue 1 a laissé des séquelles. Massinissa Benchelouche, qui a participé à cette rencontre, a été touché à la cuisse, ont indiqué les Aigles du Désert ce vendredi.

Alors que la JS Saoura s’est remise à Rafik Brahimi et Ismail Saidi pour vaincre le MC Oran mercredi à domicile, Massinissa Benchelouche a contracté une blessure à la cuisse, révèlent les examens médicaux selon un communiqué du club publié sur son compte Facebook. « Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre joueur Massinissa, qui a subi une légère blessure musculaire à la cuisse lors du match auquel il a participé ».

La JS Saoura n’a rien dit sur la durée d’indisponibilité de Massinissa Benchelouche. Mais il ne devrait pas participer à la 17e journée de Ligue 1 face à l’USM Khenchela le mardi 18 février. Le jeune milieu de terrain de 23 ans, pour rappel, a débarqué dans le désert de la JS Saoura le 10 septembre 2024 en provenance du MC Alger. Il est lié au club jusqu’à l’été 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status