L'incontournable du football africain

JS Kabylie : La reprise fixée au lundi 21 juillet

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Vice-championne d’Algérie, la JS Kabylie s’apprête à vivre une saison pleine en 2025-2026, avec notamment un retour de l’équipe en compétition africaine.
Un challenge durant lequel le club Kabyle compte briller, comme à ses habitudes et pour lequel la direction a mis les moyens.

Aussi, pour préparer le prochain exercice, l’équipe repeendra du service ce lundi 21 juillet. Ce jour, il sera question de rassembler les joueurs et leur faire subir la traditionnelle visite médicale d’avant-saison. Pour les entraînements, le staff technique conduit par le coach allemand Joseph Zinbauer a fixé la date du 24 juillet au niveau du stade annexe du complexe Hocine Ait Ahmed de Tizi Ouzou.

Les coéquipiers de Boudebouz effectueront une semaine de travail sur place puis s’envoleront à Istanbul, en Turquie, pour un stage de deux semaines (30 juillet-16 août) ponctué par plusieurs matchs tests face à des adversaires locaux et internationaux qui seront regroupés dans la même région.
Côté recrutement, la JSK qui a déjà assuré les services des défenseurs Youcef Ouassa(O. Akbou) et Mehdi Benedine (Nîmes, France) est sur le point de faire conclure quelques arrivées. La piste de l’attaquant International Aimen Mahious semble la plus chaude ces dernières heures puisque des sources proches du club algérien assurent que le buteur du CR Belouizdad, qui avait des contacts à l’étranger, est très intéressé par l’offre des Canaris. Des joueurs étrangers sont également courtisés par Hakim Meddane et Karim Doudane, principaux acteurs du recrutement de la JSK.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status