L'incontournable du football africain

JS Kabylie : Boudebouz veut « participer au renouveau du club « 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arrivé ce matin à Alger pour entamer sa nouvelle aventure avec les Canaris, le milieu offensif Riyad Boudebouz a immédiatement rejoint la direction de Mobilis, propriétaire majoritaire de la JSK, pour signer son contrat.

Assistaient à la cérémonie, le PDG de l’entreprise de téléphonie mobile,M. Boukhzani, le président du Conseil d’administration de la JSK Lhadi Ould Ali ainsi que le duo Hakim Medane -Karim Doudene, responsables du volet technique de l’équipe kabyle.

Aussitôt le contrat signé, l’international Algérien de 32 ans a été appelé par les médias afin de s’exprimer sur sa nouvelle expérience dans le championnat Algérien, lui qui a connu plusieurs challenges en Europe et en Asie.
« On s’est rapidement entendu. Le projet sportif m’intéressait et je me suis dit pourquoi pas. J’ai opté pour le club le plus titré du pays et qui ambitionne de redorer son blason. Je veux bien faire partie du renouveau de la JSK. », dira en substance l’ex- joueur de Sochaux, Bastia et Ohood.
Pour Boudebouz, cette nouvelle expérience professionnelle lui permettra de découvrir un nouveau football.

« On m’a parlé du championnat d’Algérie et je trouve que la présence de joueurs internationaux et ceux venant de l’étranger va améliorer le niveau de pas mal de clubs. Pour moi , en tout cas, je me donnerai à fond pour que la JSK redevienne ce qu’elle était par le passé. Nous avons tout pour réussir, il faut juste travailler et persévérer. », promet-il.

Medane désolé pour Gaya Merbah

De son côté, le DG sportif de la JS Kabylie s’est dit désolé pour le gardien de but Gaya Merbah qui s’est gravement blessé hier lors du match amical face à l’US Biskra. « Nous accueillons Boudebouz en ayant le cœur serré pour notre enfant Gaya Merbah. Il avait tellement espéré réaliser une grande saison pour revenir en sélection. Dommage que cette blessure tombe au mauvais moment. Je lui souhaite de revenir vite parmi nous et travailler pour réaliser son rêve. « , afficher Medane très agacé par les informations infondées qui sortent dans certains gazettes à propos de la vie de la JSK.

« Voyez-vous les gens ont tellement spéculé sur le recrutement de Boudebouz. Le joueur n’était pas venu à cause de sa situation vis-à-vis de son ancien employeur. Aujourd’hui, il est parmi nous. Il a ramené ses bagages et va devoir commencer son aventure au sein de la JSK. Je vous dis que ce n’est pas la grande joie après ce qui est arrivé à Gaya Merbah. », confie Medane qui ne comprend pas pourquoi certains s’inquiètent que notre équipe est en train de travailler pour reconquérir le lustre d’antan.

« Le club qui ne jouera pas les compétitions africaines veut revenir au sommet. Nous sommes là pour travailler, simplement. On est fatigués par les racontars et les histoires insensées sur nos actions. Qu’on nous laisse travailler en paix. Nos supporters doivent être vigilants et nous soutenir dans nos efforts pour redonner à la JSK son lustre d’antan. Nous sommes sur la bonne voie, croyez-moi, et c’est pourquoi ça dérange pas mal de monde. », conclut l’ancien manager des Fennecs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV