L'incontournable du football africain

Journées FIFA – Togo : Paulo Duarte évalue le niveau d’adaptation des nouveaux venus

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour ce regroupement de mars 2024, Paulo Duarte a fait appel à 23 joueurs en sélection du Togo. Dans le lot se trouvent quelques-uns qui découvrent le nid des Eperviers. L’entraîneur portugais a fait le point sur leur intégration dans l’équipe.

Parmi les 23 joueurs convoqués par le sélectionneur du Togo, on retrouve deux tout nouveaux. Il s’agit de Salifou Dikeni et de Mansour Ouro-Tagba. En dehors de ceux-là, d’autres déjà connus du public togolais ont fait leur entrée dans le nid des Eperviers. Paulo Duarte pense que dans l’ensemble, ils ont tous réussi leurs premiers pas.

« Ils ont confirmé tout ce qu’on pense d’eux »

D’après le sélectionneur du Togo, pas de quoi nourrir des regrets quant à ces joueurs. « Ils ont confirmé tout ce qu’on pense d’eux. Boma (Kévin), on le connaît déjà. Ouro, Salifou et Holété (Benjamin) on les connaît maintenant. Ils ont confirmé et c’est pour ça qu’ils sont là », a laissé entendre Paulo Duarte. Ce dernier n’a pas caché sa fierté de ne pas s’être trompé sur le coup.

Pour bien évaluer tout ceci, il pourrait les lancer lors du match amical contre le Niger. Les Eperviers affrontent le Mena ce vendredi 22 mars 2024 à Mohammedia, au Maroc. Le coup d’envoi est programmé pour 21h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV