Paulo Duarte a profité de sa sortie de ce jeudi 14 mars pour mettre les choses au point. Au sujet des binationaux, le sélectionneur des Eperviers du Togo a éprouvé un certain agacement.
Bradley Barcola et Lilian Brassier sont sur la liste des potentiels joueurs en attente de répondre à l’appel de la sélection togolaise. Mais ils semblent ne pas vouloir rejoindre le nid des Eperviers. La question est revenue à Paulo Duarte ce jeudi, alors que celui-ci a communiqué la liste du Togo pour les journées FIFA.
Le technicien portugais s’est dit fatigué de courir derrière les binationaux. « Je suis fatigué de les prier. Il faut avoir de l’amour pour sa patrie. Je préfère aller chercher des joueurs de la rue que d’attendre éternellement des joueurs qui font trop de calcul pour prendre une décision », a lâché Paulo Duarte, visiblement embêté par la situation.
Pour les journées FIFA, celui-ci a fait appel à 23 joueurs, dont quatre évoluant dans le championnat togolais. Les Eperviers du Togo s’apprêtent à affronter les sélections du Niger et de la Libye dans quelques jours.