Les Éperviers du Togo ont effectivement démarré le stage au Maroc comme convenu. Mais toujours est-il que le groupe dirigé par Paulo Duarte n’est pas encore au grand complet.
En vue des journées FIFA de mars 2024, les Eperviers du Togo sont en stage de préparation à Casablanca. Le regroupement a débuté avec l’arrivée d’une première délégation samedi 16 mars. Mais c’est lundi que les entraînements ont démarré. Cette première séance de travail a été consacrée à la récupération.
Un effectif encore incomplet
Paulo Duarte n’a pas encore tous ses joueurs à sa disposition. Le sélectionneur portugais a travaillé avec une partie du groupe. Mais il faut signaler que seulement deux joueurs manquent à l’appel pour l’heure. Il s’agit des attaquants Kevin Denkey et Moutalabou Ouattara. Ceux-ci vont certainement rappliquer ce mardi 19 mars. Cette journée devra d’ailleurs connaître deux séances d’entraînement. La première en matinée, puis l’autre en soirée.
Pour rappel, les Eperviers du Togo s’apprêtent à livrer deux matchs durant leur séjour au Maroc. Ils affronteront les équipes du Niger (22 mars) et de la Libye (26 mars) en amical.