Les Éperviers du Togo auront droit à deux matchs amicaux pour les journées FIFA. Les adversaires se trouvent être les équipes du Niger et de la Libye.
Paulo Duarte va retrouver ses poulains en mars prochain. Pour les journées FIFA, le Portugais et son équipe vont se défouler avec deux matchs amicaux. Selon les informations parvenues à Africa Foot United, les Eperviers du Togo se promettent un derby ouest-africain face au Niger. En dehors du Mena, ils seront également opposés à la sélection de la Libye. Les deux matchs devraient se dérouler au Maroc.
Pour rappel, l’équipe togolaise n’était pas présente à la CAN 2023. Donc le rassemblement de mars sera le tout premier de l’année pour les partenaires de Kevin Denkey. Le sélectionneur Paulo Duarte va se servir de ces deux matchs en perspective afin de continuer à préparer son équipe pour les échéances qui se profilent. Il s’agit entre autres des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 qui reprennent en juin prochain. L’autre mission plus importante sera de se qualifier pour la CAN 2025.