Convoqué par Aliou Cissé pour cette fenêtre FIFA du mois de mars, Mamadou Lamine Camara ne viendra finalement pas. Blessé et remplacé par Mikayil Ngor Faye, le pensionnaire du RS Berkane a fait une mise au point sur sa situation.
Mamadou Lamine Camara devrait encore patienter avant d’honorer sa première cap avec le Sénégal. Pourtant convoqué, le joueur ne sera malheureusement pas du rassemblement avec les Lions de la Teranga en France. Il a donc été remplacé par la jeune pépite du FC Barcelone, Mikayil Ngor Faye.
Sur Instagram, le milieu de terrain de 21 ans a fait une mise au point sur son état physique. Cela met fin automatiquement aux prétendues rumeurs selon lesquelles Aliou Cissé aurait cédé à la pression populaire en le retirant de la liste pour ajouter Celui du FC Barcelone.
“Je ne me suis pas rétabli de ma blessure. J’aurai bien aimé rejoindre la Tanière après ma première convocation en équipe nationale A, mais Dieu en a décidé ainsi.
Je remercie le Coach et son staff et je reste entièrement disponible pour l’équipe nationale. La prochaine fois sera la bonne.
Je suis de tout cœur avec l’équipe et je souhaite qu’on remporte, avec brio, ces deux matches amicaux” , a-t-il écrit.
Par ailleurs, rappelons que le Sénégal va livrer deux matchs amicaux dans cette période de mars en France. Ce sera respectivement contre le Gabon et le Bénin les 22 et 26 mars 2024.