L’équipe nationale du Rwanda lance ses journées FIFA vendredi 22 mars contre le Bostwana. Avant le jour J, les séances d’entraînement se multiplient. Fait marquant de ce regroupement est l’ambiance conviviale dans le camp des joueurs.
Les Amavubi vivent bien en regroupement à Antananarivo. En séjour depuis plus de 48 heures dans la capitale malgache, la bande à Torsten Frank Spittler s’entraîne dans de bonne humeur. Ambiance décontractée, sourires aux visages, tels sont des signes de gaieté apparus dans les clichés de ce mercredi en début de soirée. Les joueurs étaient à leur 2e séance d’entraînement sur le sol malgache.
La joie, la sérénité qui se dégagent de l’effectif sont de bons auspices. C’est la preuve de ce que c’est un groupe motivé et déterminé qui est arrivé à Madagascar pour les journées FIFA. Auteurs d’une victoire et un nul lors des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde, les Amavubi possèdent des arguments nécessaires pour mener une bonne trêve internationale . La première rencontre est prévue contre les Bostwanais le vendredi 22 mars au stade de Mahamasina (13H GMT).