L'incontournable du football africain

Journées FIFA : Quatre joueurs sénégalais rentrent dans leurs clubs respectifs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Depuis le début du rassemblement des Lions de la Teranga, les pépins physiques se sont multipliés. Après Pape Gueye et Arouna Sanganté, deux autres Lions blessés, rentrent dans leurs clubs.

Forfait pour le reste de la journée FIFA, Abdoulaye Niakhaté Ndiaye, Arouna Sanganté, Pape Gueye et Ismaïla Sarr rentrent dans leurs clubs respectifs dès ce dimanche 24 mars. Après le duel remporté 3-0 face au Gabon, Ismaila Sarr a contracté une lésion musculaire à son ischio-jambier gauche.

4 forfaits contre le Bénin

Ensuite, Abdoulaye Niakhaté Ndiaye est victime d’une entorse à la cheville gauche qui va l’éloigner des terrains pour un moment. Rappelons que Arouna Sanganté et Pape Gueye se sont blessés en début de regroupement et étaient déjà très incertains contre le Gabon et le Bénin.

Lesdits joueurs sénégalais vont donc quitter le rassemblement pour rejoindre leur club pour un suivi médical beaucoup plus approprié et méticuleux. Une information confirmée par le médecin de l’équipe nationale du Sénégal, le docteur Abdourakhmane Fedior.

Les propos du médecin

« Ismaïla Sarr a contracté une blessure au niveau de la cuisse gauche hier lors de la rencontre entre le Sénégal et le Gabon. Nous avons réalisé une échographie aujourd’hui qui a montré une lésion musculaire à son ischio-jambier gauche. Il est sous traitement », a indiqué le docteur Abdourakhmane Fedior. Il s’est ensuite exprimé sur le cas des autres.

« Ce matin à l’entraînement, nous avons noté la blessure de Abdoulaye Niakhaté Ndiaye qui a une lésion au niveau de la cheville gauche, une torsion qui l’a obligée à sortir du terrain.On l’a emmené d’urgence à l’hôpital pour faire les premiers examens. Les examens ont révélé une entorse de moyenne gravité de sa cheville gauche », a-t-il poursuivi. Il conclu en disant que Arouna Sanganté et Pape Gueye se sont blessés en début de regroupement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status