Les Super Eagles du Nigeria seront privés de joueurs comme Victor Osimhen, Taiwo Awoniyi, Gabriel Osho et Tyronne Ebuehi pour raison de blessure. Une situation qui tout de même loin d’inquiéter Finidi George.
La rivalité de longue date entre les Super Eagles du Nigeria et les Black Stars du Ghana se ravivera à Marrakech, au Maroc, le vendredi 22 mars, suivie d’un match contre les Aigles du Mali. Deux rendez-vous pour lesquels Finidi George devra se passer de plusieurs joueurs clés de son effectif. Osimhen, Awoniyi, Gabriel Osho et Tyronne Ebuehi sont tous forfaits.
Osimhen a été empêché de rejoindre l’équipe par son club en raison de sa période de récupération en cours suite à une blessure. Quant à Osho, il devra encore attendre pour ses grands débuts en équipe nationale, après avoir contracté une blessure au genou. Malgré ces revers, le sélectionneur Finidi a exprimé sa confiance dans la capacité de son équipe à représenter fièrement le pays.
« Il nous manquera quatre joueurs qui se sont retirés en raison d’une blessure, mais j’ai confiance dans l’équipe que nous avons ici qu’ils porteront le vert-blanc-vert avec fierté et ferveur patriotique », comme le rapporte le site de la Fédération Nigériane de Football.