Les Lions de la Teranga ont infligé une lourde défaite au Kenya (8-0), ce mardi 18 novembre 2025, au Mardan Sports Complex d’Antalya, à l’occasion de leur deuxième match amical de la trêve internationale.
Trois jours après leur match contre le Brésil, le Sénégal n’a laissé aucune chance au Kenya. Dès les premières minutes, les Lions ont pris le contrôle total de la rencontre. Nicolas Jackson a rapidement ouvert le score, signant un doublé (9e, 14e), entrecoupé par un but d’El Hadji Malick Diouf (12e). Sadio Mané a ensuite offert un véritable festival offensif, avec un triplé inscrit en moins de vingt minutes (17e, 31e sur pénalty, 35e), portant le score à 6-0 à la pause.
Au retour de la pause, Ibrahim Mbaye a ajouté un septième but (47e) pour sa première titularisation, ponctuée également de deux passes décisives. En fin de match, Cherif Ndiaye a conclu la démonstration sénégalaise sur penalty (80e).
Avec cette large victoire, le Sénégal poursuit sa préparation vers la CAN 2025 avec confiance et efficacité.






