Afrique Foot : Les Fauves de la Centrafrique se regrouperont bientôt le mois prochain. Ceci à l’occasion des journées FIFA de juin. Ce lundi 12 mai 2025, la Fédération centrafricaine de football a communiqué le programme qui les attend à cet effet.
Quelques mois après leurs dernières sorties en mars 2025, les joueurs de la sélection centrafricaine vont se retrouver. Ceci dans le cadre de préparer les deux matchs programmés pour eux. Les partenaires de Geoffrey Kondogbia seront face aux équipes du Niger et de la Mauritanie.
« Ils vont livrer deux matchs amicaux en juin pour le compte de la semaine FIFA. Le 6 juin, ils vont affronter la Mauritanie et le 10 juin, le Niger », a publié la FCF sur sa page officielle sans indiquer le stade qui abritera chacune des confrontations. Une chose est sûre, les Fauves de la Centrafrique ne vont pas chômer en juin.
À noter que ce regroupement qui s’annonce s’inscrit servira à préparer l’équipe en vue des prochaines échéances. La Centrafrique est encore engagée dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 qui reprendront en septembre 2025. Avec 5 points au compteur, les Fauves ont 7 points de retard sur la 2e place détenue par les Comores. Ceci à quatre matchs de la fin des éliminatoires.