L'incontournable du football africain

Journées FIFA : Jean Philippe Krasso remplace Bazoumana Touré

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coup dur pour la Côte d’Ivoire à quelques jours de ses amicaux contre l’Arabie Saoudite et l’Oman. Bazoumana Touré ne rejoindra pas les Éléphants de Côte d’Ivoire. L’ailier du TSG Hoffenheim avait été dans un premier temps sélectionné, avant de renoncer pour des raisons administratives.

Pour des raisons administratives, le joueur n’a pas pu quitter le sol allemand. L’Ivoirien de 19 ans est sur une bonne pente avec Hoffenheim, qui est 6e du championnat allemand. Depuis le début de la saison, il a joué 10 matchs, inscrivant 1 but et délivrant 3 passes décisives.

C’est Jean Philippe Krasso qui a été appelé pour le remplacer. Le joueur du Paris FC a déjà pris le vol pour rejoindre le rassemblement à Djeddah en Arabie Saoudite. Ce sera la première convocation de Jean Philippe Krasso depuis mars dernier. L’Éléphant a deux réalisations et une passe décisive en 12 matchs de Ligue.

Le natif de Stuttgart, 24 sélections 7 buts, retrouve ainsi une place, et de la confiance au sein de l’effectif d’Émerse Fae avec qui il a remporté la CAN 2023. Ces matchs de préparation servent de cadrage et de revus d’effectif à un mois de la Coupe d’Afrique des nations. La Côte d’Ivoire remettra son titre en jeu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status