L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Journées FIFA : Guéla Doué expose sa joie de représenter la Côte d’Ivoire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Guéla Doué n’a pas caché sa joie de représenter la Côte d’Ivoire pour sa carrière internationale. L’arrière droit de 21 ans a fait savoir que c’est un rêve qui se réalise et qu’il donnera tout pour ce maillot.

Emerse Fae a décidé de convoquer Guéla Doué en absence de Serge Aurier dans le groupe. Le jeune sociétaire du Stade Rennais aura la chance de représenter pour la première fois la Côte d’Ivoire. Âgé de 21 ans, Guéla Doué a été invité à s’exprimer sur sa première convocation. L’arrière droit a fait savoir que c’est un rêve qui se concrétise. Guéla Doué a aussi souligné son lien avec la Côte d’Ivoire dans son interview.

Guéla Doué est content de jouer pour la Côte d’Ivoire

« C’est une fierté de me retrouver en sélection ivoirienne. J’en ai rêvé tout petit et aujourd’hui, c’est un honneur d’être dans une nation qui vient d’être sacré championne d’Afrique. Le maillot orange, c’est comme une seconde peau, c’est ma patrie ! Mon père est ivoirien, et c’est un immense honneur de pouvoir porter ce maillot. Je compte apporter ma fraîcheur et me donner entièrement pour ce maillot. Je suis jeune et j’ai faim de jouer », a déclaré Guéla Doué.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status