Les joueurs de l’équipe nationale du Gabon commencent par rallier le groupe. La Fédération gabonaise de football a annoncé ce mardi 19 mars l’arrivée de la première vague. Le rassemblement s’inscrit dans le cadre des journées FIFA du mois de mars 2024.
Les Panthères du Gabon affûtent leurs armes en vue des journées FIFA du mois de mars. Absents de la 34e Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, les joueurs du sélectionneur Thierry Mouyouma vont se frotter aux Sénégalais. La rencontre est prévue pour le vendredi 22 mars au stade de la Licorne à Amiens.
En prélude au rassemblement, les joueurs ont commencé par rallier la tanière. La Fédération gabonaise de football a annoncé l’arrivée de la première vague dans la matinée de ce mardi. Les autres arrivées sont attendues au plus tard dans la soirée. Selon nos informations, la première séance d’entrainement devrait avoir lieu ce soir également en attendant le groupe au complet. Les entraînements vont sérieusement débuter mercredi 20 mars.