Les Barea de Madagascar ont renfort dans l’effectif. Trois nouveaux joueurs ont décidé de rejoindre la sélection pour la prochaine fenêtre FIFA.
Rôrô Rakotondrabe peut se réjouir d’avoir réussi un bon coup à l’occasion de la fenêtre FIFA. Le sélectionneur de Madagascar a pu convaincre trois binationaux qui ont décidé de jouer pour les Barea. Ainsi le gardien de but Teva Gardies sera finalement présent au regroupement. Âgé de 22 ans, le Troisième gardien de Paris FC a déniché lors de son stage dans le club de la capitale française. Sonny Laiton également gardien de but a été approché par Gilles Hugon, l’adjoint de Rôrô. Ayant connu toutes les équipes de France jeunes, des U16 aux U20, le portier titulaire de l’AJ Auxerre B en National 2, entend saisir l’opportunité des Barea pour rendre fière la population malgache. Enfin, le défenseur Robin Busset est latéral gauche évoluant au Stade Nyonnais en deuxième suisse.
Les trois joueurs seront présents ce mardi au rassemblement des Barea. Ils s’engagent à mouiller le maillot pour les qualifications au prochain Mondial, en juin prochain.