L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Journées FIFA – Comores : Les Coelacanthes étrillent les Cranes de l’Ouganda

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Iles Comores n’ont fait qu’une bouchée de l’Ouganda ce vendredi en match amical. Grâce à des doublés de Rafiki Saïd et de Faiz Selemani, les Coelacanthes se sont imposés largement sur le score de 4-0 devant la détermination des Insulaires.

En amical ce vendredi, l’Ouganda n’a pas fait le poids devant les Îles Comores. Les poulains de Paul Put se sont lourdement inclinés sur le score de 4-0, dans un duel presqu’à sens unique. Très tôt dans la partie, les Coelacanthes ont manifesté leur volonté de ne laisser aucune chance à leurs adversaires du jour, inscrivant le premier but dès la 7è minute. Rafiki Saïd trompe le dernier rempart de l’Ouganda pour l’ouverture du score. Cinq minutes plus tard, Faiz Selemani double la mise pour les protégés de Stefano Cousin (13’). Comores 2-0 Ouganda, score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, on prend les mêmes et on recommence. Rafiki Said (56’) inscrit un autre but, son deuxième de la soirée, le troisième des Comores, et tue tous les espoirs des Cranes. Dix minutes plus tard, Faiz Selemani y va également pour son doublé de la soirée, soit le quatrième des Coelacanthes. C’est sur un score de 4-0 que l’arbitre du match met un terme à la rencontre.

Paul Put devra revoir sa copie lors de la prochaine rencontre de l’Ouganda. De son côté, Stefano Cousin continue sur la lancée de ses débuts. Cela lui fait trois victoires en 3 matchs depuis novembre 2023.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status