L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Journées FIFA : Bobosi Byaruhanga, forfait, Abdul Karim Watambala rejoint la liste de l’Ouganda

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bobosi Byaruhanga est forfait pour le rassemblement de l’équipe nationale de l’Ouganda et pour les matchs contre les Comores et le Ghana. Blessé, le milieu de Austin FC II est remplacé par Abdul Karim Watambala pour les Journées FIFA.

Les rencontres amicales des Journées FIFA mars 2024 démarrent bientôt. A quelques jours de son rassemblement, la sélection nationale de l’Ouganda fait face à un forfait. La nouvelle a été annoncée ce mercredi 13 mars 2024 dans un post publié par la FUFA. « Bobosi Byaruhanga, est blessé et est forfait » pour les matchs contre les Comores et le Ghana.

Pour palier à cette absence, le sélectionneur Paul Put a fait appel à un joueur local. « Le milieu de terrain de Vipers SC, Abdul Karim Watambala, a été convoqué pour rejoindre l’équipe des Cranes de l’Ouganda qui jouera deux matchs amicaux internationaux contre les Comores le 22 mars et le Ghana le 26 mars 2024 au Maroc », a informé la FUFA.

Abdul Karim Watambala a été convoqué en sélection nationale A de l’Ouganda pour la première fois en 2020 lors des éliminatoires de la CAN 2021. Sa dernière sélection avec les Cranes remonte en septembre 2022 pour le duel amical entre l’Ouganda et la Tanzanie. Le joueur de Vipers SC compte également sélections avec l’équipe nationale locale et l’équipe nationale U23.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status