Quelques jours après son prestigieux duel face au Brésil, le Sénégal poursuit sa préparation en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2025 par un match contre le Kenya, le 18 novembre, en Turquie.
Une rencontre annoncée officiellement par la Fédération Sénégalaise de Football, qui voit en ce match une occasion idéale pour affiner les derniers réglages avant la CAN 2025. L’instance a précisé la date, l’heure et le lieu de la rencontre. Elle aura lieu le 18 novembre à 15h GMT au Mardan Sports Complex, à Antalya (Turquie).
Le Sénégal intensifie ses préparatifs pour la CAN
Ainsi, après leur match contre le Brésil, le 15 novembre à Londres, les coéquipiers de Kalidou Koulibaly retrouveront une opposition plus abordable, mais non moins intéressante. Face aux Harambee Stars du Kenya, Pape Thiaw pourra effectuer une large revue d’effectif et tester plusieurs schémas tactiques.
Solide favori du groupe D, le Sénégal aborde cette période de préparation avec sérieux. Logés avec le Bénin, le Botswana et la RDC, les champions d’Afrique 2021 veulent arriver au Maroc avec une équipe équilibrée et compétitive. Le Kenya, qui ne participera pas à la compétition, servira d’adversaire idéal pour peaufiner les automatismes et maintenir la dynamique collective.






