Des intentions ont été prêtées apparemment à Adam Ounas. Au lendemain de la liste de Vladimir Petkovic sur laquelle il ne figure pas, une certaine opinion laissait croire que le sociétaire de Lille a refusé d’être sélectionné. Des allégations que l’intéressé a dénoncé.
Adam Ounas n’a jamais refusé de venir en sélection dans ce mois de mars. C’est en tout cas, ce qu’il a fait savoir, pour tenter de mettre fin aux informations mensongères sur sa personne. Le milieu offensif de 27 ans est tellement attaché à son pays pour refuser une convocation en sélection.
» Au lieu d’écouter les médias, est-ce que vous me voyez dans cette liste ? Les gens qui me connaissent savent que je ne refuserais jamais une convocation de mon pays » a-t-il déclaré. La seule raison pour laquelle il n’est pas venu en sélection est liée à son corps: « je reviens de blessure », a-t-il précisé.
Sans Adam Ounas, les Fennecs jouent ce soir face a la Bolivie, pour le compte de leur premier match du tournoi FIFA Série. Le coup d’envoi du match est prévu à 22h au stade Nelson Mandela de Baraki.