Deivi Miguel Vieira « Gilberto » pourrait manquer le rassemblement de l’Angola qui démarre le 18 mars prochain. L’attaquant Angolais s’est blessé et il serait actuellement sous l’assistance des médecins de la sélection Angolaise.
Gilberto est absent de l’équipe d’Alexandre Santos pour le match de cet après-midi contre Académica do Lobito. Ce match de Petro de Luanda aura lieu au stade 11 Novembre à 15h GMT. Gilberto est absent, après avoir contracté une blessure à l’adducteur lors des dernières séances d’entraînement. Selon certaines sources, l’attaquant de Petro de Luanda aurait été confié à l’équipe médicale de l’Angola.
L’attaquant Angolais fera des tests approfondis avec le corps médical de la sélection Angolaise. Après cela, une décision sera prise par l’encadrement technique des Palancas Negras. Cependant, la blessure pourrait tout affaire exclure Gilberto des prochains matchs amicaux de l’Angola. Il faut rappeler que les Palancas Negras défieront le Maroc et les Îles Comores, les 22 et 25 mars dans le cadre des journées FIFA.