Les Super Eagles du Nigeria ont effectué ce mardi 19 mars 2024 leur première séance d’entraînement à Marrakech. Ceci, dans le cadre des préparatifs de la rencontre amicale face aux Black Stars du Ghana.
Pas de temps de répit pour les Super Eagles du Nigéria. Au lendemain de leur arrivée à arrivée Finidi George a dirigé sa première séance d’entraînement. Ceci dans la peau d’entraîneur principal intérimaire. Une session de moins de deux heures essentiellement basée sur les exercices de récupération.
Cette première séance a connu la présence de plusieurs cadres de l’effectif des Super Eagles du Nigéria. Il s’agit entre autres de Stanley Nwabali, Alex Iwobi, Calvin Bassey, Semi Ajayi et Sadiq Umar. Le groupe est attendu au complet pour demain à l’occasion de la deuxième séance.
Une seconde séance qui s’annonce plus intense. Prévue pour ce mercredi 20 mars 2024, elle sera consacrée aux travaux d’ateliers et de mise en place de système de jeu. Ceci pour la rencontre face entre les Super Eagles du Nigéria et les Black Stars du Ghana. Un duel qui aura lieu le 22 mars 2024 au stade de Marrakech.