Comme toutes les autres nations , la sélection Nigérienne se prépare activement pour de bons résultats comptant pour les journées FIFA de mars de 2024. Pour y arriver, le staff et la majorité des joueurs sélectionnés ont entamé les séances d’entraînement.
23 sur 25 joueurs ont répondu pour l’heure présents à la première séance d’entraînement avec le Mena National. Les arrivées de Mohamed Ali et Daouda Yusif sont prévues pour ce mardi 19 mars 2024. Cependant , cela n’a pas empêché le groupe d’entamer une très belle préparation sur les chérifiennes. Les hommes de Badou Zaki restent motivés et ont profité de cette première séance pour se mettre en jambe, tester des systèmes de jeu, des dispositions tactiques afin de prendre de l’avantage sur leur adversaire.
Ils restent très sereins et concentrés. Une première rencontre va les opposer aux Éperviers du Togo le vendredi 22 mars. La deuxième sortie aura lieu le 26 mars face aux Étalons du Burkina Faso. Lesquelles rencontres permettront de mieux se préparer pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations , Maroc 2025.