La liste des joueurs U-23 du Mali ne tardera pas à être dévoilée. Mais bien avant cela, l’arrivée de deux joueurs est pressentie. Il s’agit de Hamidou Diallo et Moussa Diakite. Tous deux jeunes talents qui évoluent à l’étranger.
Une rencontre mettra aux prises la sélection U-23 du Mali et celle du Japon durant ce mois de mars. Alors que la liste du sélectionneur des U-23 n’est pas encore dévoilée, l’on sait déjà que certains talents seront de la partie. Présent lors de la précédente Coupe d’Afrique des Nations 2023, Hamidou Diallo va servir la nation aux côtés des moins de 23 ans en ce mois de mars. gé de 22 ans, il est sociétaire du SC Farense. L’autre joueur qui devrait figurer sur la liste est Moussa Diakite.
Formé sur les installations de l’académie des Etoiles du Mandé, il évolue actuellement sous les couleurs de Cadix CF. gé de 20 ans, il va apporter sa modeste contribution. Pour rappel, la liste de Alou Badra Diallo sera dévoilée samedi prochain. Cette rencontre amicale entre dans le cadre des préparatifs des Jeux Olympiques de Paris 2024.