Le Maroc jouera un match amical avec l’Angola ce vendredi à Agadir. Les deux sélections tenteront de nouveaux plans tactiques pour mieux se préparer pour les prochaines échéances.
L’Angola a surpris plusieurs en allant jusqu’à quarts de finale de la CAN 2023 avec un jeu alléchant. Cela a poussé la Fédération Royale Marocaine de Football à négocier un match amical avec celui-ci. Le deux parties sont tombées d’accord et les Palancras Negras sont actuellement sur le sol marocain. L’équipe se prépare pour jouer les Lions de l’Atlas ce vendredi à partir de 21h GMT. Pedro Gonçalves peut compter sur les cadres qui ont brillé à la CAN 2023. Puisque, Mabululu, Estrela, Show ou en Gilberto sont tous au rendez-vous.
Le Maroc arrive avec un effectif renouvelé
Le Maroc a quitté la CAN 2023 dès l’étape des huitièmes de finale après avoir été battu par l’Afrique du Sud (0-2). Au lendemain de cette élimination, Walid Regragui a entamé un tour d’Europe afin de convaincre certains joueurs de rejoindre la sélection. Plusieurs joueurs ont été dénichés, cependant deux retiennent plus l’attention. C’est l’arrivée de Brahim Diaz du Real Madrid et celui d’Eliesse Ben Seghir de l’AS Monaco au sein de la sélection Marocaine qui retiennent l’attention. Ceux-ci devraient être lancés dans le grand bain ce vendredi face à l’Angola.
Cependant, les anciens joueurs à l’image d’Hakimi Achraf, Bono ou encore Hakim Ziyech sont aussi là pour guider les nouveaux. La rencontre entre le Maroc et l’Angola est prévue pour ce vendredi à partir de 21h GMT.