Mohammed Salisu et Antoine Semenyo ont quitté le rassemblement des Black Stars et sont retournés dans leurs clubs respectifs en raison de blessures. Ces forfaits s’ajoutent à l’indisponibilité de Francis Abu et réduisent l’effectif contre la Corée du Sud pour le match amical.
Le défenseur Mohammed Salisu souffre d’une entorse bilatérale des ligaments collatéraux médiaux, un diagnostic confirmé conjointement par l’AS Monaco et l’équipe médicale des Black Stars. En conséquence, le défenseur a été autorisé à regagner son club pour poursuivre les soins.
Antoine Semenyo, attaquant à l’AFC Bournemouth présente une entorse du ligament talo-fibulaire antérieur gauche, dont l’état s’est aggravé lors de la rencontre contre le Japon le vendredi 14 novembre 2025. Il a dû céder sa place à Prince Kwabena Adu à la 55e minute de la rencontre. Suite à cette aggravation, Semenyo est également retourné en club pour prise en charge.
Avec ces trois absences, Otto Addo doit poursuivre la préparation du match en s’appuyant sur un groupe réduit. Les Black Stars évolueront donc avec 19 joueurs pour affronter la Corée du Sud le mardi 18 novembre 2025 au stade de la Coupe du monde de Séoul.






