Pavelh Ndzila n’est pas présent à Orléans pour le stage de préparation des Diables. Le gardien titulaire de la sélection nationale n’a pas été convoqué par Isaac Ngata à l’occasion de la fenêtre FIFA du mois de Mars. C’est une grosse surprise pour un gardien en état de grâce ces dernières semaines.
Isaac Ngata a écarté tous les joueurs évoluant en Afrique. Ainsi le gardien de but titulaire des Diables Rouges Pavelh Ndzila est également victime de ce choix du sélectionneur. Il n’est pas de l’expédition d’Orléans où l’équipe effectue un stage de préparation à l’occasion des journées FIFA. Son absence est une grosse surprise pour tout le monde. En effet, le portier est en grande forme ces dernières semaines avec le club rwandais de l’APR. Il multiplie les bonnes performances et fait parler. Hélas ! Cette forme ne pourra pas servir à sa sélection lors du match amical contre le Gabon le 25 mars prochain.
Pavelh Ndzila a pris la place de gardien N°1 de la sélection en 2023. Depuis lors, il a déjà disputé 7 matchs avec l’équipe des Diables Rouges. Serait-il en train de perdre sa place avec cette nouvelle donne ?