La sélection des Îles Comores est désormais au complet à Marrakech. La Fédération Comorienne de Football a communiqué cet après-midi qu’Ibroihim Youssouf « Djudja » est le dernier à rejoindre le groupe.
La première délégation Comorienne est à Marrakech depuis le dimanche. Ils sont au Maroc afin de participer à deux matchs amicaux pour la trêve internationale de mars 2024. Les Verts affrontent ce vendredi 22 mars l’Ouganda avant de défier trois jours plus tard (25 mars) l’Angola. Les hommes de Stefano Cusin ont déjà lancé les préparatifs depuis le lundi soir, au stade annexe de Marrakech.
La bonne nouvelle de ce mercredi est que les Cœlacanthes sont désormais au complet. La Fédération Comorienne de Football a communiqué l’information, il y a quelques instants. L’attaquant d’African Stars de la Namibie, Ibroihim Youssouf, est le dernier à rejoindre le groupe. Celui-ci a déclaré : « Je viens d’arriver. Mais je n’ai pas le temps de me reposer, parce qu’on aura un entrainement tout à l’heure ».
Le groupe des Cœlacanthes est désormais au complet à Marrakech. Rendez-vous ce soir (21h GMT) à l’annexe du Grand stade de Marrakech pour une troisième séance d’entraînement.