L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Jordan Premier League : Ahmed Al-Wrikat, président provisoire d’Al-Faisaly

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al-Faisaly

Jordanie foot : Al-Faisaly a annoncé la nomination d’Ahmed Al-Wrikat à la tête d’un comité provisoire pour diriger les affaires du club jordanien après la démission de la direction actuelle.

Le ministre des Sports jordanien Yazen Al-Shadifet a reçu la démission collective de sept membres de la direction d’Al-Faisaly depuis 10 jours ce qui a engendré la fin de sa mission comme le stipule le règlement en vigueur.

Le comité actuel s’est totalement retiré avec la démission de l’ingénieur Nidal Al-Hadid, président du club, et entre-autre, les membres Ahmed Al-Warikat, Firas Hayasat, Ziad Hajjaj et Fawzi Al-Ajarmah.

Le comité provisoire sera présidée par Ahmed Al-Wrikat avec les membres Mohamed Khasawna, Fahd Al-Hoyan, Firas Hayasat, Ahmed Aoued, Rateb Al-Naweysa, Heni Al-Khalayla, Anas Al-Qadhat, Seifeddine Ajaj et Moatassem Al-Assef.

Six mois avant de nouvelles élections

Le comité provisoire travaillera pendant six mois pour régler certaines questions en suspens, notamment sur le plan financier. Le club est confronté à un avenir incertain et une réaction immédiate était attendue pour tenter d’améliorer les choses.

Al-Faisaly occupe la troisième place du classement de la Jordan Premier League avec 27 points, 13 unités derrière Al-Hussein Irbid, après 16 journées. L’équipe s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe de Jordanie où elle affrontera Al-Hussein Irbid pour une place en finale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status