L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

JO Paris – Groupe C (F) : Le Nigeria sans Oshoala s’incline face au Brésil

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

JO Foot féminin : Le Nigeria tombe devant le Brésil à l’occasion de sa première sortie. Les Super Falcons se sont inclinées sur le score étriqué de 1-0 ce jeudi 25 juillet 2024. Elles manquent ainsi leur entrée en lice dans les JO de Paris.

Les Super Falcons démarrent mal les JO de Paris. Les Nigérianes sont tombées sur plus fortes qu’elles lors de la première journée du Groupe. Elles se sont inclinées sur la plus petite des marques. 1-0, c’est le score au marquoir depuis la 37ème minute de jeu. Gabi Numes a inscrit le but victorieux avant la fin de la première partie. Le score est maintenu jusqu’au coup de sifflet final et signe la victoire du Brésil sur le Nigeria. Il faut noter que les Super Falcons ont évolué sans leur star Assisat Oshoala mis au banc durant toute la rencontre.

Le Nigeria réduit ses chances

En s’inclinant face au Brésil, les Nigérianes occupent la dernière place du groupe C. Elles comptent 0 point à égalité avec le Japon qui a inscrit un but lors de la défaite (2-1) face à l’Espagne. Espagnoles et Brésiliennes sont en tête du groupe avec 3 points après la première journée. La deuxième journée s’annonce décisive. En effet, le Nigeria tentera sa chance face à l’Espagne alors que le Japon défiera le Brésil.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status