L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 – Zimbabwe : Deux athlètes manquent à l’appel

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

JO Paris 2024 : Les Zimbabwéens sont déjà présents en France en vue des Jeux olympiques d’été 2024. Mais pour l’instant la délégation n’est pas au complet. Quelques athlètes sont toujours attendus.

Les ambassadeurs du Zimbabwe aux JO 2024 sont installés en France et n’attendent que le coup d’envoi officiel de la compétition. Mais le camp ne compte pas encore tous ses membres. Ils sont 7 athlètes zimbabwéens au total à prendre part aux jeux. Ceux-ci sont répartis à travers trois disciplines sportives distinctes.

On compte les nageurs Paige van der Westhuizen et Denilson Cyprianos. En athlétisme, le Zimbabwe dispose de deux candidats à l’épreuve de 200m (Makanakaishe Charamba et Tapiwanashe Makarawu) et deux autres pour le marathon (Isaac Mpofu et Rutendo Nyahora). Quant à lui, Stephen Cox est spécialiste en aviron.

Dans tout ce lot, quelques-uns manquent encore à l’appel à Paris. Étant donné qu’il entre en lice en premier, déjà dès le samedi 27 juillet, Stephen Cox est arrivé plus tôt avant tous. Au plus tard dans la matinée du mercredi, la délégation devrait être au complet en attente de deux athlètes. Les marathoniens Isaac Mpofu et Rutendo Nyahora seront les derniers à rallier le camp zimbabwéen à Paris. Ceux-ci entrent en compétition à partir du 10 août 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV