L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 – VTT Féminin : Traumatisme crânien pour Loana Lecomte après sa lourde chute

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

JO VTT Féminin : Sur le site d’Elancourt où se déroule la course olympique de cross-country ce dimanche, c’est la stupeur. Loana Lecomte, l’une des chances de médailles de la France dans cette discipline, a lourdement chuté. Selon les premières informations, elle souffre d’un traumatisme crânien et est touchée à la mâchoire.

Alors qu’elle était troisième de la course olympique de cross-country sur le site d’Elancourt ce dimanche, Loana Lecomte a chuté lourdement dans le pierrier raide en contrebas du sommet de la colline. Les images étaient insoutenables, puisqu’elle ne pouvait plus bouger suite au choc. Restée quelques minutes inerte, elle sera évacuée par la suite par les secours sur brancard. Selon les premières informations, la vététiste française de 24 ans souffre d’un traumatisme crânien. Elle serait également légèrement blessée à la mâchoire. Loana Lecomte est championne de France en titre.

Pauline Ferrand Prévot soulève son premier titre

A l’issue de cette course, c’est Pauline Ferrand Prévot qui s’adjuge l’or au cours d’un cross-country largement dominé. Quintuple championne du monde, elle conjure ainsi le sort à domicile après trois terribles désillusions aux Jeux Olympique de Londres, Rio et Tokyo, dans sa discipline. En 2016 à Rio, elle a même été obligée d’abandonner à cause d’une blessure qui a gâché sa saison. Âgée de 32 ans, elle réalise ainsi son rêve d’enfant.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status