L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 – Quart de finale : Le Maroc mène les États-Unis à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
le Maroc JO Paris 2024

JO Foot masculin : Pour ces premières 45 premières minutes de ce premier quart de finale au Parc des Princes, le Maroc mène 1-0 face aux États-Unis. Un but inscrit et signé Soufiane Rahimi sur pénalty.

Le Maroc déroule tranquillement son quart de finale face à la team USA. Les Lions de l’Atlas qui ont débuté avec sérieux l’entame de la rencontre se sont créés des situations de jeu. Ils finiront par être récompensé sur un pénalty obtenu à la 28ème minute de jeu, 1-0.

Soufiane Rahimi met le Maroc sur orbite !

Si le Maroc peut retourner aux vestiaires avec un avantage au tableau d’affichage, c’est grâce à Soufiane Rahimi. L’attaquant marocain d’Al Ain FC a transformé un pénalty obtenu par les Lions de l’Atlas. Une réalisation qui permet au meilleur buteur de la dernière Ligue des Champions asiatique de porter son total de buts à 5 dans cette compétition.

Par ailleurs, malgré 5 minutes de temps additionnel accordées, les États-Unis n’ont pas inquiété le Maroc. Les hommes de Mitrovic Marko devront revenir en seconde période avec beaucoup plus de détermination afin de recoller au score et pourquoi pas chercher une qualification bien après.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV