L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 – Quart de finale (F) : l’Espagne menée au score à la pause par la Colombie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

JO Foot féminin : C’est la grosse surprise de ces 45 premières minutes au Groupama Stadium de Décines-Charpieu. L’équipe féminine espagnole, favorite de cette affiche face à son homologue de la Colombie est pour l’instant menée au score.

La Colombie déjoue pour l’instant les pronostics. À l’entame, les Cafetero dames montrent déjà leurs intentions. Agressives, elles imposent un défi physique aux espagnoles qui ont du mal à dérouler leur jeu. Les Colombiennes seront ainsi récompensées à la 12ème minute lorsque Ramirez Mayra va ouvrir le score, 1-0.

Elles manqueront même de doubler la mise par l’entremise de Pavi Manuela. Son tir va trouver le poteau de la gardienne espagnole. Derrière, Alexia Putellas et ses coéquipières vont tenter de revenir au score, mais seront confrontées à une défense solide et compact de la Colombie.

La première mi-temps se termine ainsi par un avantage au tableau d’affichage des Cafetero face à la Roja. L’Espagne, champion du monde en titre devra trouver la formule nécessaire pour renverser le score à la reprise de la seconde période.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV