L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 – Paraguay : Luana Alonso paye cher pour ‘’comportement inapproprié’’

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

JO Natation féminine : un événement rare s’est produit aux 33es olympiades. Luana Alonso a été exclue du village olympique par son propre pays, le Paraguay.

Pour comportement impropre, Luana Alonso est virée du village olympique par le comité olympique du Paraguay. Il lui est reproché des promenades exagérées au sein du village olympique, alors qu’elle était éliminée dès les séries du 100 m papillon depuis 10 jours et qu’elle aurait pu quitter les lieux depuis.

Au-delà de ses multiples visites à Paris et à Disneyland, le comité olympique du Paraguay reproche à Luana Alonso d’avoir inondé ses comptes sur les réseaux sociaux de photos de son tourisme olympique. Cette attitude est désapprouvée par ses responsables qui lui ont demandé de quitter les lieux. Pour le comité olympique du Paraguay, la présence de Luana Alonso jusqu’à la fin des JO est une menace pour la tranquillité des autres athlètes.

Âgée de 20 ans, la nageuse Luana Alonso, pour rappel, avait annoncé sa retraite après son élimination dès les Séries du 100 m papillon le 27 juillet dernier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV