Jeux Olympiques Paris 2024 : La préparation des Jeux Olympiques Paris 2024 se poursuit dans le camp de la sélection féminine du Nigeria. A cet effet, les Super Falcons se sont entraîné dans la matinée de ce lundi 15 juillet 2024 à Barceló Montecastillo Golf and Resort.
Les Super Falcons du Nigéria continuent d’affûter leurs armes. Et ce, en prélude à la 8e édition (football féminin) des Jeux Olympiques prévus en France. Ainsi, Randy Waldrum a dirigé la première séance d’entraînement de la nouvelle semaine dans la matinée de ce lundi 15 juillet 2024. Cela a eu lieu au centre de l’entraînement de Barceló Montecastillo Golf and Resort. Comme il est de coutume depuis le démarrage de la préparation, une deuxième séance est prévue dans la soirée de ce jour.
Un match amical en vue pour les Super Falcons
Après une semaine de préparation, les Super Falcons devraient disputer un match amical. Et ce, afin de mettre en pratique les connaissances acquises. Cela permettra également à Randy Waldrum et à son staff technique d’expérimenter certains systèmes de jeu et d’autres collaborations entre les joueuses.
Cependant, l’identité du club ou la sélection qui devraient servir d’adversaire pour le Nigéria reste inconnue. De même que la date du déroulement de la rencontre. Toutefois, la fédération Nigériane de Football (NFF) s’attèle pour que cela soit. Les Super Falcons entreront en lice dès le 25 juillet 2024.