Jo Natation (F) : La jeune nageuse tunisienne d’à peine 17 ans, Jamila Boulakbèche, a terminé à la 8e et dernière place de la Série 1 au 800m NL. Son aventure parisienne s’arrête-là.
Pour sa première participation à une joute olympique, la jeune nageuse tunisienne, Jamila Boulakbèche, a raté le coche en prenant part ce vendredi à l’épreuve du 800m nage libre. Elle a terminé à la 8e et dernière place de la Série 1, réalisant un temps de 9:21.38. Une contre-performance pour celle qui est considérée comme le porte-drapeau féminin de la natation tunisienne.
La plus jeune sportive tunisienne
La déception était telle que la jeune nageuse tunisienne âgée d’à peine 17 ans a fondu en larmes. Pour sa première participation à une joute olympique, on ne peut pas dire que sa performance a été catastrophique. Elle n’est pas bonne non plus.
Mais Jamila Boulakbèche, la plus jeune sportive de la délégation tunisienne, a encore de l’avenir devant elle. A elle de travailler plus dur pour s’améliorer. Même si son aventure parisienne s’arrête-là, il y en aura d’autres.