L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 – Mozambique : Alcinda Panguana, Tiago Muxanga et Jacira Ferreira entrent en lice ce dimanche

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après Matthew Lawrence, trois athlètes mozambicains se lancent ce dimanche dans la course aux médailles olympiques. Il s’agit de Alcinda Panguana, Tiago Muxanga et Jacira Ferreira. Ils sont alignés dans deux compétitions différentes.

Dès son entrée en lice samedi, Matthew Lawrence n’est pas allé plus loin que les séries de qualification. Ce dimanche, les trois athlètes en lice tenteront de faire mieux. Jacira Ferreira sera la première à passer à l’action dans la journée au judo. Connue pour sa détermination et ses compétences exceptionnelles sur le tapis, Ferreira s’est démarquée lors des compétitions internationales et est l’un des espoirs de médaille du MozambiquDeux chances de médaille dans la boxe pour le Mozambique

Sa participation est très attendue, car elle cherche à démontrer son potentiel et à atteindre un classement exceptionnel. Dans une autre discipline de main, le Mozambique aligne aujourd’hui deux athlètes dans l’épreuve de la boxe. Il s’agit de Tiago Muxanga et Alcinda Panguana, qui auront l’occasion de briller sur le ring. Tiago est un boxeur qui a déjà fait ses preuves lors de ses combats précédents où il a affiché des garanties et de quoi espérer un meilleur parcours aux JO de Paris 2024.

Il a su faire preuve d’une grande technique et d’une grande force lors de ses différents combats et cherche maintenant à prouver sa valeur dans la compétition olympique. A ses côtés, Alcinda Panguana, autre promesse de la boxe mozambicaine, se battra pour une place importante et, éventuellement, une médaille pour le pays.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV