L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 – Maroc : Yassine Bounou ne participera pas avec la sélection U23 !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Contrairement à Achraf Hakimi et Eliesse Ben Seghir, Yassine Bounou ne devrait pas faire partie de l’équipe de football du Maroc aux JO de Paris 2024. Le champion de la Saudi Pro League avec Al Hilal aurait avancé les arguments qui sous-tendent une telle motivation.

Le sélection U23 du Maroc devra probablement faire sans Yassine Bounou lors des prochains Jeux Olympiques à Paris. Le gardien des Lions de l’Atlas préfèrerait se mettre à l’écart au profit de Alaa Bellaarouch.



Des médias saoudiens indiquent que Bounou a exprimé son soutien à Bellaarouch en soulignant son rôle déterminant dans la qualification olympique. Par conséquent, il considère inapproprié de prendre la place qui devrait revenir au portier du Racing Club de Strasbourg.

Tarik Sektoui, l’entraîneur de l’équipe marocaine U23, devra vraisemblablement composer sans Bounou dans sa sélection finale pour Paris 2024. Le Maroc est placé dans le groupe B aux côtés de l’Argentine, de l’Ukraine et de l’Irak, et la liste officielle des joueurs choisis pour représenter le pays aux Jeux Olympiques est très attendue.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV