L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 – Maroc : Peter Bosz confirme le refus du PSV Eindhoven de libérer Ismaël Saibari

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Maroc Foot : L’annonce fera sûrement l’effet d’une onde de choc parmi les supporters marocains. Peter Bosz, entraîneur du PSV Eindhoven, a confirmé que l’attaquant marocain, Ismaël Saibari ne participera pas aux Jeux Olympiques de Paris 2024 avec les Lions de l’Atlas.

Alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 sont programmés du 24 juillet au 9 août 2024, l’équipe nationale marocaine, sous la direction de son sélectionneur Tarik Sektoui, s’apprête à dévoiler sa liste de joueurs ce mercredi. Parmi les noms attendus, celui d’Ismaël Saibari, évoluant au PSV Eindhoven, sera absent, à la grande déception de nombreux fans.

Le club néerlandais, engagé sur plusieurs fronts la saison prochaine, notamment en Ligue des Champions de l’UEFA, a exprimé son souhait de conserver tous ses talents pour affronter les défis à venir. Par conséquent, le Lion de l’Atlas, Ismaël Saibari, ne sera pas libéré pour rejoindre la sélection nationale.

Peter Bosz intransigeant !

Peter Bosz, entraîneur du PSV Eindhoven et champion en titre de l’Eredivisie, a été clair et catégorique sur ce sujet. Interrogé récemment, il a affirmé son refus de voir Saibari participer aux JO Paris 2024.

« Ismaël Saibari n’est également pas autorisé à participer aux Jeux Olympiques avec le Maroc. Il a joué deux matches de qualification pour la Coupe du Monde avec son pays en juin, a-t-il déclaré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV