Mali Foot : En préparatifs pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, la sélection nationale U23 du Mali va livrer une série de matchs amicaux. Les rencontres vont se dérouler en Sarthe en France entre le 12 et 19 juillet 2024.
La sélection U23 du Mali entame la dernière ligne droite des préparatifs pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. En regroupement actuellement à Kabala dans le fief des Aigles, les Maliens vont procéder aux derniers entraînements au pays avant de s’envoler pour la France. Avant d’entamer la phase finale du tournoi sur le sol français, ils vont disputer une série de matchs amicaux.
Trois matchs amicaux en vue
En effet, la délégation du Mali qui sera composée de 35 personnes (22 joueurs et 13 membres du staff technique, médical, logistique) sera basée en Sarthe à Allonnes du mercredi 10 au samedi 20 juillet. Outre les entraînements, elle disputera trois matchs amicaux.
Selon le programme établi, la sélection du Mali affrontera le Stade lavallois (Ligue 2) le 12 juillet, puis le Stade Malherbe de Caen (Ligue 2) le mercredi 17 juillet et le FC 93 Bobigny (N2) vendredi 19 juillet. Le lieu du match contre Laval n’a pas encore été arrêté, en revanche ceux contre Caen et Bobigny se joueront à Allonnes au Stade Georges Garnier à 18h. Pour rappel, les Aigles U23 sortent d’une double rencontre amicale contre l’Ouzbékistan.