L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 – Mali : Fily Traoré réagit après sa non-convocation avec les Aigles U23

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mali Foot : Le sélectionneur des Aigles du Mali, Alou Badro, a dévoilé la liste des joueurs qui disputeront les Jeux Olympiques de Paris 2024. Pressenti pour figurer dans cette sélection, Fily Traoré, l’attaquant de 23 ans et artisan majeur du sacre du TP Mazembe en Linafoot, n’a finalement pas été retenu.

Le Mali a dévoilé ce lundi la liste des 18 joueurs sélectionnés pour le tournoi de football masculin des JO Paris 2024. Parmi les grands absents, le nom de Fily Traoré résonne particulièrement fort. Auteur de 25 réalisations cette saison, terminant en tête du classement des meilleurs buteurs du championnat, Traoré a été l’un des piliers de l’attaque du TP Mazembe.

Cependant, malgré ses performances exceptionnelles et les espoirs placés en lui, le talentueux attaquant n’a pas été convoqué par Alou Badro. Une décision qui a suscité de nombreuses réactions et questionnements parmi les supporters et les observateurs du football malien.

Les mots forts de Fily Traoré après sa non-convocation

Suite à cette annonce, Fily Traoré a tenu à exprimer sa reconnaissance envers ses fans à travers un message poignant.

« J’ai entendu beaucoup de choses, mais chacun a sa vision. Tout le monde parle et chacun a sa version. Merci à vous, les fans, qui m’avez toujours soutenu. Je vous promets de revenir encore plus fort comme jamais, pour vous et pour l’amour que j’ai porté à mon pays, auquel j’ai toujours répondu présent.

Le plus important, c’est le Mali. Personne n’est au-dessus du Mali. Donc, force à vous les gars ! Donnez tout, le peuple compte sur vous. Je serai le premier supporter à vous soutenir comme toujours. Le temps est le meilleur juge. Allez les Aigles du Mali. »


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV