L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 : L’équipe de football d’Argentine cambriolée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

JO Foot : Les Jeux Olympiques ne pouvaient pas si mal débuter pour l’équipe d’Argentine. Après la défaite contre le Maroc pour son premier match de ces jeux, Javier Mascherano a révélé que son équipe avait été cambriolée lors de leur dernière séance d’entrainement avant l’opposition face au Maroc.

Présente à Paris pour les Jeux Olympiques 2024, l’équipe masculine de football de l’Argentine vit une situation inédite. Pour son premier match, elle était aux prises avec le Maroc. Alors qu’elle pensait décrocher le point du match nul (2-2) dans les dernières minutes du match, le VAR remet tout en cause, et ce, deux heures de temps après le but supposé égalisateur. En effet, après le but, la rencontre est interrompue et reprend deux heures de temps après. Après utilisation du VAR, cette seconde réalisation a été annulée, donnant ainsi la victoire aux Marocains sur le score de 2-1. Mais la peine des Argentins a débuté bien avant cette rencontre a fait savoir Javier Mascherano, le sélectionneur. L’enfer a commencé le mardi.

Un cambriolage la veille du match

C’est par un cambriolage que l’Argentine a débuté ses JO. Alors qu’on pensait que l’issue de leur premier match était le seul incident qui a entaché l’entame de compétition des Argentins, Javier Mascherano a fait d’autres révélations. Alors que ses poulains s’entrainaient la veille de leur entrée en compétition dans le groupe B, ils ont été cambriolés. « Ils sont venus à l’entraînement et nous ont volés en pleins Jeux Olympiques. Il manquait à Thiago Almada une montre, des bagues, tout… aux Jeux Olympiques », a révélé le coach de 40 ans.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV